Un petit cadeau pour Louis

Publié le par Karilou

Mon amie Anne a  accouché jeudi dernier d'un magnifique petit Louis, son troisième petit gars, comme moi ;o). Bienvenue au club Anne !!!! ;o) J'ai eu la chance d'aller les voir à la maternité car nous habitons proches l'une de l'autre et de prendre quelques photos l'air de rien ;o))
Avec les scropines nous lui avons fait un ptit cadeau scrap commun (je vous montre ça très bientôt) mais j'avais envie aussi de lui faire un petit cadeau plus perso. Anne si tu veux garder la surprise stoooooooooooop ne va pas plus loin ;o))
C'est un bloc-notes fait avec mes petites mimines de A jusqu'à Z où elle pourra noter les progrès de Louis au fil des mois pendant sa première année. Le dessus est maintenu par un petit rond en scratch (vous savez comme sur les chaussures de nos ptits loulous sauf que là c'est rond ;o)) C'est ce qu'on voit sur la quatrième photo tout en haut, une fois la carte bloc-notes ouverte

Merci d'avance pour vos petits mots ;o)). A bientôt !
                                                   
DEVANT

DERRIERE

SEMI OUVERT


OUVERT COMPLETEMENT

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Splendide, j'adore vraiment.<br /> Une petite question technique: je cherche désespérement le tampon "fait main" utilisé à la dernière page. Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé? Merci du renseignement.
Répondre
M
c'est très mignon et très touchant! un bien joli cadeau!!béa
Répondre
I
c'est kro kro mimi !! j'adore la forme ;o))) et mdr pour le bleu ;oP
Répondre
M
c'est trop mignon ! elle a bien de la chance Anne,<br /> bisous <br /> mimi
Répondre
E
ADORABLE !!
Répondre