mini album pour Célys

Publié le par Karilou

Un mini rikiki album à glisser dans un portefeuille, pour  ma copine Célys du  forum scrap à  Lyon...(Célys ne triche pas, ferme les yeux !!! MDR  !!! j'espère que ça te plaira ;o)) ..où j'ai participé à ma première ronde de cadeaux. Je me suis régalée à scrapper les photos de Mathys, Celian et leur maman. Ils sont tellement trognons !!!

Merci pour tous vos commentaires et mails privés que je prends toujours autant de plaisir à lire :o)

matériel :
papiers : Carolee's
tampons : Absolument scrap, Autumn Leaves et Hero Arts
bouton : Bazzil
Alphabet QK




Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sympa comme tout ton mini rikiki!<br /> au fait va voir sur mon blog je t'ai taguée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il est superbe cet album !
Répondre
R
une page pleine de sentiments, un grand bravo! je m'inscris à ta newsletter! biz
Répondre
S
il est superbe ce mini , vraiment bravo
Répondre
G
Karilou!Ils sont Giulia... le scrapper italien à qui il plaît ton style!Que dire? Très beau ce travail...<br /> Attends-toi sur mon blog!Je suis en train de le révolutionner ... <br />  <br /> Giulia
Répondre