Sac-mini album pour Anne

Publié le par Karilou

Et voici comme pomis la photo du sac avec un mini album à l'intérieur que nous avons offert à Anne. L'album a entièrement été fait par Is@ avec les papiers "crate  papers", puis décoré avec des tampons, de la couture, des fleurs...etc. Je ne sais pas si on se rend compte des détails et des reliefs mais vraiment c'est  une pure merveille !!!
Chacune des scropines ayant participé à cette aventure (je pense qu'elles mettront leur réalisation sur leurs blogs) a fait une double page, dans les tons de beige/crême/marron car nous ne connaissions pas le sexe du bébé de Anne avant le jour J ;o)) sur des thèmes comme le  trousseau (Nath), le berceau (Nickie qui n'a pas de blog mais si elle est d'accord je vous montrerai ses pages tellement elles sont belles !), Les rêves d'Anne (Carole), le choix du prénom (Patmiaou), comment Anne a appris qu'elle était enceinte (Isa), les premiers achats pour bébé (Flo),.....et puis qqs autres à venir ;o))  la première échographie (Moi)


MES PAGES


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est magnifiquement réalisé en plus d'être un super cadeau!!!
Répondre
P
Tout simplement superbe!!!
Répondre
J
MA-GNI-FIQUE !!! je trouve pas d'autre mots !!!!
Répondre
M
adorable, elle va etre ravie!
Répondre
C
coucou bon c pa pour les cadeaux que je reviens car c deja fe lol !!! mais pour te dire qu'a mon tour je me suis ecroulee de rire en lisant ton commentaire laisser pour la grosse betise, alors la ils ont fait encore plus fort que les miennes mais je pense que tu es comme moi kan tu en parle tu dois en rire ?? mais c sur que sur le coup c'est pas marrant ;) je suis encore en train de rire car j'imagine tes lulus en train de dire "papa la maman la " mdr !!! bon en tt cas il va falloir absolument faire un album sur les betises de nos enfants hein ??<br />  <br />  <br /> aller bizouu
Répondre