CJ pour PATMIAOU

Publié le par Karilou

Me revoilà !!!  Mes lulus ont  repris le chemin de l'école depuis déjà une semaine. Et moi je retrouve le temps de scrapper enfin !!!! :o))
Voici mes pages pour le CJ de Patmiaou ! On devait utiliser du Chatterbox pour garder une unité pour ce CJ. Les journaling sont cachés sous les photos.

Merci à toutes pour tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir ;o))
 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette double page est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
C
Quel plaisir de revoir tes pages ...c'est très joli et harmonieux.<br /> Bises<br /> Cynthia
Répondre
I
c'est très frais, très doux, très tendre ... tout toi ;o))<br /> bravo !!!! c'est superbe et .... génial, une photo récente ;oPPPPP
Répondre
N
C'est magnifique, tu es superbe sur ces deux photos. Et heureusement que j'ai fait ma curieuse, parce que une fois de plus je n'ai pas reçu ta newsletter. Bises.
Répondre
L
Moi, dont les Chatterbox sont mes chouchous, je suis ravie de les voir utiliser de cette façon (ah, si je pouvais avoir toutes les collections!) Ta double page est magnifique : je suis fan de cette sobriété ! Quant à toi, tu es vraiment très mimi, hier (mais je connaissais cette photo et te l'avais déjà dit), et aujourd'hui encore.
Répondre