Love

Publié le par Karilou

Aujourd'hui DH et moi fêtons notre anniversaire de mariage. J'avais envie de lui faire qqchose de moins conventionnel qu'une petite carte. Hier dans mon colis où il y avait mon CJ, Anne y avait glissé un très chouette cadeau : une petite malette de fleurs en chipboards pour faire 3 minis albums pour mes lulus (encore mille merci Anne ;o)). Je ferai bien sûr ces trois minis albums (mon cerveau bouillone déjà !!! ;o))  mais pour l'occasion j'ai juste prélevé une des fleurs de l'un d'entre eux, pour faire ce petit qqchose pour mon DH.

Matériel :
chipboard Maya Road
papier Bo Bunny Press
Peinture rouge MM et peinture 3D Tulip
police "love" : Vixen
la fleur à gauche a été récupérée sur une emballage de papiers à lettres il y a bien longtemps.


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop mimi ! j'adore !
Répondre
L
C'est vraiment adorable et vous êtes trop mimis tous les deux ! Je vous souhaite encore longtemps tout le bonheur du monde ! Je t'embrasse.
Répondre
F
Félicitations pour tes dernière créations !<br /> Bisous
Répondre
E
adorable... et  que le bonheur soit avec vous...<br /> Emilie
Répondre
K
coucou karilou bon j'espere que tu m'en voudra pas mais je t'es tagguée va  faire un pti tour sur mon blog pour connaitre le jeu !!!<br /> biz biz
Répondre