Un joli cadeau dans ma boîte aux lettres

Publié le par Karilou

Pendant que je n'ai plus le temps de scrapper, il y a une petite fée qui a pensé à moi et qui m'a envoyé cette petite merveille. Un adorable mini album acordéon sur mes trois lulus, fabriqué par ma copine Laëtitia. Encore mille merci de cette délicate attention !!!! :o))
En plus avec mes papiers préférés les "crate" et des tampons Hero Arts et absolument scrap ;o)) que du bonheur !
Admirez plutôt ;o))


La couverture
Quelques détails
l'album au complet

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est adorable comme tout ! Bravo à Titia !
Répondre
S
il est super bOOO, bravo laetitia !
Répondre
G
très joli cadeau, il est très beau !
Répondre
E
trop mimi ce mini album... bravo Laëtitia...
Répondre
C
Délicate et magnfique attention de Laëtitia !..je vote pour noël toute l'année !
Répondre