Répertoire Anniversaires

Publié le par Karilou

Coucou  à toutes ! Un grand merci pour vos petits mots et encouragements pour ma démo ici et en privé ;o)  Oui ça s'est super bien passé !!!! On réfléchit même à  la possibilité d'ateliers mensuels :o)
Aujourd'hui j'ai enfin le temps de vous montrer le cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie Prisca....je vous raconte pas la pression vu son talent !!!! ça faisait des semaines que je cherchais une idée de cadeau  utile parce que je ne me voyais pas lui faire un mini album tellement elle excelle en la matière !!! ;o)) Et puis un soir que je surfais je suis tombée sur le magnifique répertoire de Sabrina et là ça a tout de suite fait tilt !!!! Merci Sabrina pour l'inspiration !!!! :o))

Papiers Basic Grey collection SweetPea
police Vixen
fleurs MM et prima
ruban May Art
encre Versafine sépia
tampons Hero Arts, Autumn leaves, PSX et Absolument scrap
boutons Bazzil
brads Doodlebug et MM















Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'st vraiment très beau... je pense que Prisca a du etre ravie.... dis moi pourrais tu m'envoyer par mail tes pages du calendrier? je suis une bille je n'arrive pas à le faire informatiquement<br />  <br />  <br /> bisous<br />  <br /> maud
Répondre
F
Beautiful!<br /> This is a wonderful creation!  Thank you for sharing!
Répondre
L
Je l'adoooooooooooooore !!! Bravo pour cette magnifique réa qui va faire des émules, c'est sur. Je t'embrasse.
Répondre
P
Merci Karilou pour ce superbe cadeau !! Je confirme il est trop beau et en plus pratique :-))
Répondre
A
Magnifique et tjrs aussi bien tamponné :)))
Répondre