mini album tout tampons : 10 ans de mariage

Publié le par Karilou

Eh oui encore un album tout tampons inspirée d'un mini album du livre de Sandra.
Une de mes résolutions pour l'année 2007 était de terminer tous les projets que j'avais en cours, dont celui-ci, commencé lors d'une cropping virtuelle sur une ancienne liste il y a déjà plusieurs mois.
J'ai choisi comme thème nos 10 ans de mariage que l'on a fêté dignement dans un superbe restau lyonnais.
Pour les papiers j'ai repris  les couleurs des photos.
Et vous avez vu les filles j'ai même sorti ma machine à coudre !!!! ça se fête...bon ok ce n'est pas très droit...je serai peut-être plus douée pour la couture folle !!!! :o))
Merci d'avance pour tous vos petits mots ;o))


Papiers Bazzil
Tampons Hero Arts (mes chouchoux depuis 10 ans ;o)) sauf le "fait main"
polices : Elise, Comic sans MS et Ashley
Rubans May art entre autres





LES DETAILS







LES TAGS A L'INTERIEUR







Publié dans Album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est superbe. Je en sais plus si c'est celui dont tu nous avis parlé il y a quelques temps, mais il est vraiment magnifique et les photostoutes mimis.
Répondre
V
Woaw ! un superbe album (et la couverture est à tomber !!!)<br /> Bisous
Répondre
L
C'est MAGNIFIQUE Karilou, les tampons, l'album bien sur, mais aussi vos regards qui en disent long sur cet instant partagé en amoureux sans les lulus. Je suis totalement fan. Grosses bises.
Répondre
L
Très touchant ce mini-album !! Quels beaux moments immortalisés ! Ton mari a dû être aux anges.
Répondre
P
Encore un mini album superbe !!!
Répondre