couleurs d'Automne

Publié le par Karilou

Après avoir vu les superbes albums tampons de Sandra et Pat, j'ai eu envie de faire le mien. J'ai fait un mix des deux + une petite touche personnelle ;o) j'ai pris énormément de plaisir à le faire ! Merci à Sandra pour cette belle création :o))
J'ai vu que Jenny en avait fait un magnifique aussi ;o)

Tous les tampons sont des Hero Arts sauf peut-être la libellule qui appartient à un alphabet PSX je crois.
les papiers sont des Bazzil
rubans : May art
Police : Elise
brads : Doodlebug

MERCI POUR TOUS VOS PETITS MOTS QUE J'ADORE LIRE ! ;o)


Publié dans Album Thomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les couleurs de ton mini album, il est splendide !!! Il est trop trop craquant Thomy !!!
Répondre
S
Bravoooooo encore une merveille encore de superbes souvenirs dans cet album<br /> bravoo ma belle bizzzzzous sylviehavre
Répondre
F
Très jolie version et très jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
K
tt simplement beau !! j\\\'aime beaucoups moi aussi et les photos sont extras,  beau souvenir pour ton pti loulou des vacances seul avec papa maman ;o).<br />  <br /> biz
Répondre
K
tt simplement beau !! j'aime beaucoups moi aussi et les photos sont extras,  beau souvenir pour ton pti loulou des vacances seul avec papa maman ;o).<br />  <br /> biz
Répondre