album mariage pour démo

Publié le par Karilou

Et voilà enfin je vous montre, comme promis, un aperçu d'un deuxième mini album que je présenterai au magasin les couleurs du temps le 25 avril prochain, cette fois-ci sur le thème du mariage.
Vous pourrez me voir réaliser d'autres pages sur place ;o)
Cet album a une couverture cartonnée, se referme par un ruban et les pages forment un accordéon.
retrouvez la plupart du matériel au magasin.
Merci à Sandra et Prisca pour leur création (carré tamponné page 2 pour Sandra et faux timbre page 5 pour Prisca, auxquels j'ai rajouté des petites décos par dessus)

Matériel :

album 15 x 15 cm , couverture cartonnée EK Success (différents coloris)
Papiers : Dream Street Papers et K and company
tampons : Hero Arts, absolument scrap, above the mark
rubans : AMM, May Art
brads : Toga, MM
coeur en métal : MM
fleur : prima
stickers : jolees, mfg







Publié dans Album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très beau tpn mini!!
Répondre
J
whhhhaououu c'est superbe!!! un grand bravo pour ton album!!! vraiment booooo, simple et pur, c'est superbe!!! j'adore les tons et les papiers que tu as utilisé!!!<br /> jenny
Répondre
E
joli joli ce mini album...
Répondre
D
Il est sublime en vrai ...Je l'ai vu hier. C'est simple et raffiné ...comme l'"Auteure"Les papiers sont très beau.Je suis conquise .
Répondre
S
ouaaaaaa superbe cet album , un grand bravo c'est vraiment tres beau !!!! <br /> Sinon je t'ai rajouté ds mes liens et pas de soucis pour que tu en fasses autant ! Je te remerci et comme toi je ne sais pas trop ou t'écrire à part içi ! A tres bientot
Répondre