mini album Camargue pour démo

Publié le par Karilou

Voici un des minis albums que je présenterai lors de ma démo au magasin "les couleurs du temps".
Il s'agit d'un mini album en forme d'enveloppe, prêt à envoyer, idéal pour faire un cadeau ;o)
le kit comprend l'album, un sticker rond pour la fermeture mais je ne l'ai bien sûr pas mis, ainsi qu'une enveloppe pour envoyer le tout et une petite cartonette lignée pour écrire un petit mot ou pourquoi pas votre journaling.

Retrouvez la plupart des produits en magasin.

Merci pour vos petits mots ;o))

album : EK Success (existe en plusieurs couleurs)
Papiers : EK Success et carolee's
encres : stazon marron et Versafine sépia
Rubans : AMM, MM, May Art
tampons : Hero Arts
créamousse
Plastic fou
étoile de mer et coin photo Sizzix
rub-ons : Rouge de Garance
boutons et brad Doodlebug
oeillet coeur : MM
Police : Tunga





le devant de l'enveloppe que je vais décorer, je vous montrerai plus tard ;o)

Cela donne un album en accordéon

le détail des pages



On ne le voit pas bien mais sur la page de droite il y a un petit poisson transparent collé sur la photo fait avec un tampon et du plastic fou

Là, sur la page de gauche, j'ai utilisé du créamousse et un tampon pour réaliser la technique du faux cuir et sur celle de droite j'ai utilisé l'étoile de mer Sizzix et du plastic fou beige.

Comme je n'avais pas de sable, j'ai utilisé un morceau de toile émeri
La déco "mer" est réalisé avec des perles alphabets, des perles bleues, du fil de fer et un petit ruban

Publié dans Album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est adorable!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! les couleurs tendres ont un effet superbe avec tes photos!!! un grand bravo, c'est superbe!!!<br /> jenny
Répondre
L
c'est super beau!!! j'aime les tonalités de spapiers et les photos de tes lulus sont très belles
Répondre
M
Bonjour, ou plutot bonsoir lol, Je tenais à te dire que je trouve tes réas superbes! bravo! Je viens d'ouvrir un forum de scrap, et ce serait vraiment chouette de bénéfier de conseils de "pro" comme toi, ou même mieux, de te joindre à nous pour les tournois, crops ou encore scraplifts! http://scraptoujours.creezvotreforum.com Merci d'avance et encore bravo pour ces superbes pages!
Répondre
E
wahou... ce mini album est magnifique...
Répondre
N
merci pour ton gentil post sur mon blog, ce qui me permet a mon tour de découvrir tes réa.... et je suis fan. Cet album est magnifique, j'aime particulierement ces couleurs naturelles , c'est superbe! Bises
Répondre