frères

Publié le par Karilou

Ouf enfin une page  ! Il s'agit d'un des challenges du mois de juin du forum scrap à Lyon : Il s'agissait de copiter la page de Cerise  que je vous mets en dessous ;o)) Un réel plaisir que de copiter Cerise, j'adore ce qu'elle fait ! Bon même si j'ai pris quelques libertés...

Matériel :
Papiers :Bazzil  (celui du fond est marron foncé et non noir), Ki Memories, Sassafras, Scenic route.
brads : Doodlebug et MM
Coeurs : sizzix et Heidi Swapp
coin : Sizzix
tampon "frères" : Absolument scrap


Publié dans Album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore la photo des deux frères qui se tiennent la main!!et la page superbe!
Répondre
L
Waouh, ton interprêtation est magnifique Karilou, cette photo sépia, ces couleurs chaudes, le coeur sur les mains...j'adooore ! Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
scraplift vraiment reussi ! je ne saurais choisir entre les 2!!
Répondre
S
superbe ta page, j'adore !
Répondre
K
ha ca y est je peux te mettre un pti mot oufff ( ca beuguer ) ta page est belle comme tout j'aime beaucoups le ptit coeur rajouter sur la photo et j'etais mdr en lisant le " quelque fois pas du tt " c'est tellement vrai entre frere et soeurs lol !!!<br /> biz
Répondre