premier bain avec papa

Publié le par Karilou

Voici la deuxième page de l'album naissance garçon que je présenterai à ma démo. Toujours des photos de mon petit Thomy. Cette fois-ci une page un peu plus chargée, tout en utilisant un maximum de matériel que l'on peut retrouver dans le magasin "les couleurs du temps".

Papiers et stickers "bain" : EK Success
tag transparent, alphabet rub-on et coeur en métal MM
Stickers "premier" Basic Grey
tampon Hero Arts...un de mes chouchoux, je le mets à toutes les sauces au cas où vous n'auriez pas remarqué ;o))
étiquette en tissu Scrapworks
sticker jolee's
tampons alphabet rond PSX
brad Doodlebug
Police : Ashley
encre Stazon Timber Brown

Publié dans Album Thomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je craque totalement ! Ta page est très belle, plein de douceur et d'amour... et la photo...<br /> Bizzz, Elodie, la fée
Répondre
K
coucou de retour de vacances et je vois que tu as pas arreter de bosser !!! ta page est tres belle et la photo trop craquante !!!<br /> biz aller je cours voir les deux autres reas.
Répondre
D
C'est adorable.
Répondre
L
c'est super joli, comme d'hab'! j'adore le poussin bleu... terrible!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
superbe et j'adore les tons !
Répondre