Mon Ange

Publié le par Karilou

Une page naissance 30 x 30 cm, pour ma démo toujours  ;o) avec une photo que j'adore, de Thomy à la maternité avec des bonnes joues déjà (c'est tout le chocolat que j'ai mangé quand il était bien au chaud  !!!! MDR :o))

papiers : BG
étiquette façon Prisca faite à l'ordinateur
coeur Sizzix en feutrine
fleur prima
alphabet MM
tampons couture sassafras
police impact pour le mot "ange"
petites perles pour le prénom
étiquette tissus MM je crois ????
boutons Doodlebug

un petit défaut au scan...je vous laisse chercher ;o))

Merci pour tous vos petits mots pour ma dernière page ! c'est super gentil !!! ;o)

Publié dans Album Thomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau !!! le petit plus ( le mot du linge ) c'est rigolo...
Répondre
L
Quelle bouille il avait déjà ton Thomy, il trop craquant ! Et ce papier de fond ! Waouh ! Du BG tu dis ? Je ne le connais pas celui-là et il est superbe. il va bien avec ta photo. Les petites étiquettes sont toutes mimi aussi. A ta démo, ils vont se régaler les clients avec toutes ces belles réas. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
L
coucou!<br /> qu'elle est douce cette page!!! j'aime! c'est marrant, j'ai fait une page de youenn à la maternité avec ce BG...http://bocfamily.canalblog.com/archives/2007/01/17/3717761.html<br /> bisous!<br /> Laetitia
Répondre
K
elle est belle ta page !!! j'adore comment tu as fait le mot " ange " et ton etiquette avec les sympbole de linge trop super !!! faudra expliquer comment tu fe et surtout ou tu trouve les symboles ;o)<br /> biz<br /> ps: trop craquant la bouille de thomy
Répondre
F
Encore une très jolie page. Vraiment, Thomy avait une bouille à croquer dès la naissance ! On a envie de les lui manger de bisous ses belles joues toutes rondes !<br /> Bises. Frédérique
Répondre