T.

Publié le par Karilou

Le nouveau challenge que j'ai lancé sur ma liste était : de copier ou de s'inspirer d'une page de quelqu'un qu'on admirait / dont on aimait bien les pages. Et alors là ce challenge n'a cessé de me donner du fil à retordre ! ;o))
D'abord, les filles dont je suis fan, ça ne manque pas ! Alors le choix a été plus que difficile...et puis je suis allée hier au soir sur le site de Stéphanie....et une fois de plus j'ai adoré ces  pages !
Bingo ! je tenais mon inspiratrice qui a gentiment accepté que je copite sa page (merci encore ;o)) Mais je n'étais pas au bout de mes peines !!! D'abord un bazzil avec des bords triangulaires je n'en avais pas...j'ai bien essayé d'en fabriqué un avec mon double décimètres...pfff ça a été la cata...du coup j'ai fait des bords arrondis, découpés à la main aussi mais plus facile déjà....ensuite le papier de fond...j'avais d'abord choisi un papier de fond BG avec plein de ronds....(le même que le orange sur ma précédente page mais en bleu)...mais non ça faisait trop chargé....hop je redécolle tout (merci la colle Make Me qui se décolle super facilement ! ;o)) et j'ai choisi ce dos de papiers (normalement à rayures) de la marqu We R Memory Keepers...ouf ! Après l'accolade...faite pourtant à la craft robot...pfff jamais à la bonne taille ! tant pis j'ai fini par mettre celle-ci. La lettre T, j'aurai bien aimé faire comme Stéphanie...impossible d'en trouver une à la bonne taille et comme les lulus dorment impossible d'utiliser ma CR....alors voilà j'ai déniché celle-ci dont la couleur me plait bien....bref au final ça donne ça ! Et je suis contente d'avoir fait du A4, ça change un peu !
piouu sur ce coup là j'ai été bavarde, si vous avez tout lu, je vous tire mon chapeau ! ;o)) MDR !
Merci encore de tous vos petits mots doux !

Papiers : BG, Bazzil, We R Memory Keepers
rubans May Art
prima flower
brad doodle bug
tag Crate Paper
lettre chipboard Provo Craft
accolade découpée à la craft robot et collée avec des petits carrés de mousse pour donner du relief

Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle bouille ton loulou et superbement mise en valeur.bisous<br /> Cynthia
Répondre
P
Jolie page, je reconnais bien là le sourire de Titou !!!
Répondre
C
j'espere t'y retrouver<br /> http://scrapparadise.graphforum
Répondre
S
une jolie page aux couleurs très estivales...;-)
Répondre
J
trooo belle cette page, par ses couleurs, par ses embellisements, par la disposition, par le sourire magnifique de ce ptit loup!!!!un grand bravojenny
Répondre