Mini album : Noël 2006

Publié le par Karilou

Depuis  le temps que je vous en parlais ! :o)) Le voici enfin  mon mini album de  Noël que j'ai pris  beaucoup de plaisir à  scrapper.  Une première pour moi de scrapper  toutes les photos d'un Noël. D'habitude je scrappe seulement mes lulus avec leurs petits bonnets.
J'ai choisi un format 15 x 15 cm.
Les papiers sont tous des Flair designs (exceptés une chute de papier 7 Gypsies sur deux pages) que j'ai collé sur du Bazzil craft. J'ai blanchi tous les papiers rouges que je trouvais trop flashis et pour donner une ambiance plus "cosy".
Police Chewy Stewy.

Un grand merci pour vos petits mots qui me font tellement plaisir et me boostent ! ;o)
Merci pour tous vos voeux de St Valentin, j'espère que vous aussi avez passé une agréable journée/soirée en amoureux ! ;o)


Voici la couverture inspirée d'une couverture d'Elodie dont je suis fan (merci Elodie !)
Tampons ronds pointillés Hero Arts, j'ai repassé les points à la peinture 3D
Fleur MM
alphabet en bois
accolade faite avec la craft robot puis passée à l'encre noire
tampon Rhonna Farrer


Une vue d'ensemble ;o)


Couverture de dos
Toujours le même alphabet en bois
les tampons sont des Hero Arts et des Rhonna Farrer


Et maintenant les détails !
















Publié dans Album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouhh c'est vraiment splendide !!!  J'adore !!!!
Répondre
S
S U P E R B E  !!!!<br /> j'adore, les couleur les décos, et tout, et tout ...;-)<br /> Bravo !!! bisous <br /> Sonia B...
Répondre
M
ton album noel est super joli!! j'aime beaucoup tes photos retouchées!!
Répondre
L
Mais mais mais mais................c'est quoi cette MERVEILLE ? Quand je pense que j'ai râté ce splendide album !!! Je sous le charme de ta couverture, de tes tampons (encore une fois), de tous les détails dont il regorge ! Je ne me lasse pas de le regarder.......et puis ces papiers blanchis, waouh, un vrai régal ! Karilou tu as fait trèèèèèès fort. C'est un chef d'oeuvre. Et non, je n'en fais pas trop ! Quand on aime.......<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
E
ton mini album est tout simplement magnifique...j'adore tout les papiers, les tampons... et les photos sont superbe avec tout les brushes...
Répondre