H20

Publié le par Karilou

Une page pleine de couleurs pour contrer la grisaille qui dure depuis déjà deux jours ! non mais ! ;o)

Merci pour vos adorables petits mots pour mon album noël, ça me fait un immense plaisir...heu comment ça je me répète ?!? ;o)

Papiers : Bazzil, crate paper, Basic Grey
accolade et titre à la craft robot
tampons : Rhonna Farrer et Hero Arts


Publié dans Album Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
page haute en couleur comme je les aime!!!!!!!!!!! bravo!!!!jenny
Répondre
M
Superbe page ! J'aime bcp les superpositions de papiers et les couleurs !<br /> MARIE
Répondre
E
ta page est sublime...j'adore les couleurs et les papiers
Répondre
L
Ta page est vraiment superbe avec ces superpositions de papiers et ces tampons à tomber (on dirait des rub-ons !). Bravo, gros bisous.
Répondre
E
Superbe mixe de couleurs chaudes (surtout en ce moment cela fait du bien !!)<br /> j'adore l'acolade !<br /> bisous<br /> Estelle
Répondre