petite boule de poils

Publié le par Karilou

Eh non toujours pas de pages ou mini albums...;o)) en revanche je viens vous présenter Twix qui est venu agrandir la famille depuis jeudi dernier. Notre chienne Linux qui nous a quitté en janvier dernier nous manquait trop. Cette petite boule de poils a deux mois et demi, est adorable, super rigolo, sage et adore mordiller les pieds !!!! ;o))
à bientôt
Karilou




Avec les LULUS : Thomy, Timothée et Théo

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super karilou.... j'adore ton petit chien... nous aussi on a eut un chien depuis 15 jours.....  <br />  <br /> gros bisous<br />  <br />  <br /> maud
Répondre
G
J'en ai profité pour m'inscrire à ta news letter! merci à toi et bizzz!
Répondre
G
Merci karilou pour tous ces compléments! j'avoue que cela me rassure un peu!<br /> Je vais suivre son évolution! bizz!
Répondre
F
Twix, quel nom marrant pour un chien tout seul !!! Naaan je blague ! Il a un nom tout aussi adorable que sa bouille. <br /> Bisous.<br /> Flo qui a attendu que ses nains soient couchés pour ouvrir la photo ... si tu vois ce que je veux dire !!!!
Répondre
G
vraiment adorable... mais déjà assez grand pour un chiot ! je souhaite qu'il soit très heureux dans votre famille, biz
Répondre