LIRE

Publié le par Karilou

J'avais mis dans mes favoris cette très jolie page "lève toi et marche"....que j'avais très envie de copiter ;o) malheureusement je ne sais plus de qui elle est :o(....si jamais vous savez ou que la personne se reconnait, je serai très heureuse de mettre un lien vers son blog et en tous les cas merci pour l'inspiration :o))

Ouiiiiiiii merci Cathy ! c'est bien de Késia dont il s'agit ! Allez visiter son blog, j'adore ce qu'elle fait !
Merci à toi Késia ! ;o)

Cela faisait longtemps aussi que je voulais mettre un cercle sur une de mes pages, depuis que j'avais vu cette page sur le blog de Cathy.

Donc voici ma page avec cette photo que je trouve amusante de Timothée en train de lire dans une drôle de position sur notre canapé ! ;o)

Merci à toutes pour vos petits mots !

papiers : Bazzil craft, KI Memories, DaisyD
Chipboards Basic Grey
snaps que j'avais eu dans un kit "scrapgoods"
stickers epoxy Gin-X
coin QK


la jolie page que j'ai copitée :

Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les 2 pages sont superbes!!
Répondre
S
Jolie interprétation et la photo est extra..;;-)
Répondre
D
Position assez insolite en effet !!!J'aime beaucoup cette page, le cercle, les papiers et la déco. Je vais de ce pas allez voir le site de Kesya
Répondre
G
Many pretty these 2 LOS! I like the particular of the waved ribbon and the buttons.<br />  
Répondre
S
wow, très réussie cette page!! J'adore les couleurs et pourtant je trouve que le jaune n'est pas facile à utiliser. (merci pour tes ptits mots sur mon blog ;-))
Répondre