Voir le monde en couleurs

Publié le par Karilou

Une page tout simple haute en couleurs avec les papiers Basic Grey, les alphabets Heidi Swapp, MM, perles et police Impact et une photo de mon petit Thomy vers 5 mois (il faut que je recherche sur mes Cd de photos ;o))

merci pour vos petits mots ;o)

Publié dans Album Thomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une page très difficile à scrapper à cause de sa table de jeu. Moi j'ai un mal fou à cause des couleurs primaires, brutes. Et bien toi, tu as réussi à faire un bijou. Bravo.
Répondre
L
Superbe page.<br /> J\\\'aime beaucoup son style avec cette grande photo. Et le petit Thomy est à croquer.
Répondre
S
Une page pleine de pep's. Bravo.Muriel
Répondre
E
ça donne du pep's au morale toutes ces couleurs...
Répondre
F
Jolie page colorée !
Répondre