pause câlins, pause tendresse

Publié le par Karilou

Voilà une page qui m'a donné bien du mal ....pourtant elle n'a rien de bien compliquée.... encore  une couleur, le noir, que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais  comme d'habitude je flashe souvent sur des papiers qui après me donnent bien du fil à retordre ;o)
Une jolie photo de mon grand Théo et de ma maman.

Papiers Carolee's
rub on Rouge de Garance et MM
tampon mini feuille (dans le rond....faut avoir l'oeil hein ?! ;o)) PSX je crois
Pour les rubans j'ai un trou de mémoire !

Encore un grand merci pour tous vos petits mots laissés sur mes pages, n'hésitez pas à me laisser l'adresse de votre blog, j'adore voir de nouvelles pages ! ;o)

Pour répondre à vos questions la fleur de gauche fait partie du papier. j'ai simplement redécoupé le même papier (que j'avais acheté deux fois ;o)) pour redécouper et superposer quelques pétales et le coeur de la fleur. Voiloù ;o) Merci beaucoup pour tous vos gentils mots !
karilou

Publié dans Album Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Beautiful! The painted marcherite ones are too much pretty!
Répondre
L
Cette page est très élégante et ta fleur de gauche qui vient se poser sur la photo, c'est CANON !
Répondre
J
C'est vrai que tes papiers sont superbes!!!! J'aime beaucoup ses fleurs!!!! c'est pas évident pour moi non plus de travailler avec le noir!!!!Encore bravo pour ta page!!!! hihihihihjenny  
Répondre
G
très réussie ! moi aussi j'aime particulièrement les fleurs à gauche, ce sont des rub-ons ?
Répondre
A
Pas facile effectivement mais très réussi, bravo
Répondre