Glace vanille chocolat

Publié le par Karilou

Voilà une page qui m'aura donné du fil à retordre !!!! J'ai passé beaucoup de temps à mettre mon texte dans le demi cercle et encore je ne suis pas sûre d'avoir choisis la bonne méthode. Et puis au moment de mettre mes petits mots à la Dymo....plus de ruban !!!! donc je n'ai pas pu finir ! :o/
Ah oui j'allais oublier! C'est un scraplift du DW calendar du 9 juin.

Papiers PSX, Autumn leaves et je n'sais plus ;o)




Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Me voilà après la bataille ;D<br /> Superbe page, superbes photos & ton texte en demi-cercle est une idée de génie, il méritait que tu en baves !!!
Répondre
C
Bonjour Karine!!!<br /> <br /> WOw comme ton scrap a évolué depuis les denrières années. Je t'avais perdue de vue mais voilà, je t'ai retrouvée !!! wouppi!<br /> <br /> Ta page est superbe, BRAVO...<br /> <br /> Et puis, un 3e ti-lou dans le bedon. Félicitation. C'est pour quand?<br /> <br /> chantal de montréal
Répondre
A
Comme Sohpie je l'avais ratée celle ci et j'adore : le texte en rond et surtout la bouille de ton Titou<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
S
j'l'avais ratée, celle-là !!!! super mimi, super belle, super élégante, super classe. J'arrête, ou t'en veux encore ????????<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
S
Moi z'aussi, z'aime le texte dans le rond, z'aimerai bien faire ... je retiens l'idée ! Très jolie page sur une petite annecdocte très sympa, hhuuuummmm, les glaces en été !!!...;-)<br /> Encore une bien belle page à ton actif, bravo !!!!
Répondre