L'effet Sinsemilia

Publié le par Karilou

il y a dix jours j'ai pris exprès cette photo de Titou pour faire une page pour raconter cette anecdote ;o)

Papiers Bazzil et Chatterbox
Alphabets QK Marisa et CK News clip
polices : Curlz MT et Ashby book, dégradé fait à partir de Word Art
Bouton fleur issue d'un kit scrapgoods
brads Doodlebug


 


Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu parles, il aura honte de s'être dandiné, à 15 ans !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
V
Jolie page toute douce, et une jolie anecdote à lui raconter ou à relire quand il aura quinze ans. :-)
Répondre
C
Quelle anecdote rigolote. J'aime beaucoup ta page aux couleurs douces.<br /> Cathy
Répondre
I
trop marrant !!! et effectivement, page très douce pour un journaling rythmé ;o) bon, il va falloir que j'aille acheter ce disque ;o)<br /> bravo ;o)<br /> bisoux
Répondre
P
C'est marrant moi aussi c'est le mot douceur qui m'est venu tout de suite en regardant ta page :)<br /> le sourire de Titou est vraiment craquant :) Bravo <br />
Répondre