Je voudrais te dire...

Publié le par karilou

Mes ptits lulus sont en  vacances tous les deux alors j'en profite pour scrapper un peu ;o)
Une page avec Timothée pour lui dire combien je l'aime . La photo a été prise dans le jardin de mes parents au mois de mai.

Voici le texte :

Je t'aime si fort
que je veille sur toi la nuit comme le jour.
Partout,  j’irai toujours à ton secours.

Je t’aime si fort

Que jamais je ne me lasserai

De tes câlins et de tes baisers.

Je t’aime si fort

Que j’ai les yeux émerveillés

Quand je marche à tes côtés

Je t’aime si fort

Que personne ne te remplacera

Même si tu es fâché contre moi


Ces phrases sont tirées d'un livre pour enfant  "Je t'aime si fort" de Katja Reider et sabine Kraushaar.

Papiers : Chatterbox, Debbie Mum, Anna Griffin, Leisure Arts.
Coins photos et pochette Rebecca Sower collection Nostalgique
Etiquette love MM
Alphabet QK Marisa
stickers fleur Jolee's
découpe "grand garçon" DDdesign. Merci à Prisca qui me l'a offerte ;o)


Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, j'aime la douceur de cette page toute de tendresse et de l'amour d'une maman ...;-) Jolie idée, la petite pochette pour mettre le texte, très joli , lui z'aussi ..;-D<br /> C'est bien trouvé !!!! Bravo
Répondre
V
Ah, celle-ci est aussi très tendre mais je crois que j'en aime mieux la couleur (ben quoi ? Je ne vais pas me refaire d'un seul coup ! :-P)<br /> C'est un très beau texte que tu as repris.
Répondre
D
C'est une page toute douce, j'aime bien<br /> Qu'est ce que ce poème est beau ... et tellement vrai. Bisous
Répondre
P
Que c'est jolie aussi cette page !<br /> le poème est beau, et ton fils très beau !!!! <br /> bravo, moi aussi j'aime bien les pochettes :)
Répondre
I
qu'est ce qu'il fait grand garçon ton Titou là !!! et il ressemble à son papa ;o))jolie page toute douce, j'adore ces pochettes Nostalgique, je vais m'en fabriquer une ;o)<br /> biz
Répondre