sachet de chocolats

Publié le par Karilou

un tout autre modèle, que j'ai trouvé dans un ancien numéro du magazine paper crafts que j'adore !
le plus dure a été de transformer les inchs en centimètres ;o)) MDR !!!

 papier embossé K and company, Bazzil
Tampon : PSX




DE FACE


DE PROFIL ET REMPLI DE CHOCOLATS.........MIAM !!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle bonne  idée pour gâter les maîtresses! Miam!! <br /> Joyeux Noël :)<br /> carole
Répondre
N
C'est magnifique et en plus ça doit être super bon. Je garde l'idée pour m'en resservir. Bises.
Répondre
L
Cette pochette aussi est adorable.......je vais copiter c'est sur, quand, je ne sais pas...mais je garde l'idée !!!
Répondre
F
C'est absolument adorable !
Répondre
P
tres belle realisation j'aime beaucoup l'ideemerci d'avoir partagernat
Répondre