Journal Jar

Publié le par karilou

Pour la fête des mères et la fête des pères je me suis amusée à faire un journal jar pour mes parents. Merci à Patmiaou pour son aide précieuse ;o)





Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bel assortiment de couleurs. bravo pour l'idée.
Répondre
S
Hiiiiiiiiiiii !!!!<br /> Mais c'est une vraie splendeur !!! Magnifique !!! J'adore !!! Franchement, une véritable petite merveille, des couleurs toutes douces, un graphisme super sympa, et tout ces petits détails partout, le tag, les décos, les rubans, la couverture du journal, et son titre ... je suis faaaaaaannnnnnn !!!...<br /> Bon, s'ils en veulent pas, moi, je suis preneuse ...;-D<br /> Bellissimo<br /> Sonia la coucou
Répondre
F
C'est magnifique ! Bravo ! Tout est beau (couleur, forme ...)<br /> bizz<br /> fan
Répondre
N
Karine c'est absolument superbe. J'imagine que tes parents vont être super touchés et j'espère qu'ils prendront plaisir à répondre aux questions.
Répondre
V
Ohhh que c'est joli, tout en douceur ! Magnifique ! Le tag est superbe, j'aime cette forme peu commune !<br /> Bisous
Répondre