Thomy au jardin : album sac à main suite

Publié le par Karilou

Et voilà enfin la suite de mon album sac à main  dont je vous avais montré seulement le sac...cette fois -ci je vous montre les intercalaires (enfin une partie car je compte en rajouter  pour en avoir 14 en tout). Des photos de mon petit Thomy (17 mois), toutes prises dans notre jardin au mois de mars quand il faisait si doux....
donc pour répondre à la question qui m'a été posée, oui le papier utilisé pour le sac est du Bazzil kraft ;o)

sinon pour le reste :

papiers Chatterbox et Bazzil
boutons : Bazzil
tampons : Sassafras, Absolument scrap, Hero Arts, Toga, Rhonna Farrer
rub-ons : Rouge de Garance
police Elise
chipboard coeur Heidi Swapp et fleur Maya Road
rubans may art
fleur prima et MM
brads Doodlebug
tag QK
peinture 3D expresso Tulip

j'ai copité l'idée de la cartonnette sous la photo (intercalaire 1) à Pat, ainsi que les gouttes  sur le chipboard fleur et l'idée de la bande avec tampon couture + ruban et tag à Isa de Belley.










Publié dans Album Thomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres tres beau ce petit album, j'aime beaucoups les couleurs des papiers malgres que le vert n'aie pas une de mes couleurs préférée :o) les photos de ton p^ti loulou sont craquante et belle !!!<br /> bravo biz
Répondre
C
c'est joli comme tout !!... il a une frimousse thomy qui est vraiment à croquer...
Répondre
A
Il est magnifique :)))
Répondre
K
Super originale cette présentation . J'aime beaucoup les couleurs utilisées. Très joli travail.<br /> Bizzz
Répondre
M
Les photos sont sincérement magnifiques!  Quel joli garçon!  L'album est très precieux et garde de bons souvenirs.
Répondre