Automne

Publié le par Karilou

Une petite pause dans mon mini album Noël (depuis le temps que je vous en parle !....;o) pour vous montrer cette petite page faite dans le cadre d'un challenge que j'ai proposé sur ma liste : faire une page qu'avec des tampons, sans papier imprimé.
Je vous invite à aller voir les merveilles de Dany et Estelle qui ont déjà relevé le défit.

Je me suis inspirée d'une page vue sur l'ancien site d'Hero Arts. En réalité le papier de fond est marron foncé et non noir comme pourrait le laisser croire le scan. J'ai fait de la couture à la main autour du rectangle avec le tampon feuille et mis du chalk sur la tampon paisley  tamponné à la Versamark.

Papiers Bazzil et Magenta (orange faux uni)
tampons Hero Arts
coin QK
police impact

Publié dans Album Thomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe pages très vitaminée.bravo
Répondre
A
Wahou superbe et bravo  pour la couture :))
Répondre
C
Magnifiques couleurs assorties au pull , très jolie page ...
Répondre
K
belle page les couleurs me rechauffe ; ) ton pti gars est vraiment craquant.<br /> biz
Répondre
M
J\\\'adooore ta page !!! tout est superbe. bizzz - morwèna.
Répondre