brushes

Publié le par Karilou

Ce soir je me suis essayée au brushes grâce à la fiche créative super bien faite de Mélanie sur scrapdeco et à Estelle que je remercie pour tous ces liens.


Mon tout premier essai : avec une photo de Théo prise cette semaine. Je la trouve encore un peu vide....





et mon deuxième essai que je préfère, avec une photo de Titou à la montagne à la Toussaint....

et vous ? vous en pensez quoi ??? Merci de votre avis et de vos conseils ;o)
En tous les cas j'ai trouvé ça super amusant à faire !!!



bisous

Karilou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique !
Répondre
L
Tu es très douée Karilou. Ces photos sont pleines de charme avec tes brushes magnifiques. Pour un premier essai c'est un coup de maitre. J'adoore. Grosses bises à toi et à tes lulus.
Répondre
J
bravo pour ces superbes effets!!! j'adore!!!! adorable cette photo, très beau regard!!!!jenny
Répondre
S
très sympa les effets !
Répondre
N
j'adore, en ce moment, j'en mets de partout, depuis que j'ai découvert l'astuce de Melanie, je me régale. Tes photos sont très jolies. Je m'en sers aussi pour cacher qq chose sur une photo qui n'est pas très esthétique. La folie me passera un jour, en attendant c'est du plus bel effet. Bisous. Nicky
Répondre