Mini Top Model

Publié le par Karilou

une petite page 20 x 20 (je scrappe mes photos argentiques dans ce format là) avec une photo de Titou à 3 ans avec un ti-shirt vert bien pétant qui était à Théo avant et que j'adorais. J'avais pris la photo rien que pour en garder un souvenir  ;o)

papiers rouge de garance
rub-ons et brads  Doodle bug
police "top model" : Elise
police"collection printemps-été" : Valérie
chipboard coeur Heidy Swapp
ruban May art

Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Du C& S à la Karilou avec des superbes papiers que je n'ai pas l'habitude de te voir scrapper et qui, pourtant, te vont super bien ! Cette page est splendide. Je suis fan...........mais ça, ce n'est pas nouveau !
Répondre
G
This LO is simple but very nice.<br /> Rouge de Garange is beautiful paper ... I love green too!<br />  <br /> Giulia
Répondre
S
oh, c'te bouille, l'est craquant !!!!<br /> Quand tu dis "police Elise", ça veut dire que tu découpe tes lettres à la mains ???... Chapeau, dis donc !!!... <br /> super pétante et dynamique cette page...;-)
Répondre
F
Oh, il est adorable ton Titou sur cette photo et ta page est très jolie !
Répondre
M
trop mimi  ton petit bout ! <br /> tres sympa ta page !<br /> bisous<br /> Mimi
Répondre