Face à la mer

Publié le par Karilou

Voici une page que j'ai faite dans le cadre du tout premier challenge que j'ai lancé sur ma liste : Scrapper une page avec le titre d'une chanson qu'on aime bien ou qui "colle" bien à la photo.
Sans se concerter j'ai choisi le même titre qu'Estelle ;o) je vous invite à aller voir aussi la page de speedy mumu qui a fini sa page aussi.

le scanner a rogné un peu le haut de la page désolée....

Les lettres sont des chipboards Basic Grey sauf "à la" qui est la police Tiffany
j'aime bien les étiquettes de vêtements ou les écussons alors j'en récupère pas mal, elles ont un petit air penché là;..mais en vrai pas du tout ;o))
Rub-ons Rouge de Garance

Merci de tous vos petits mots !

Karilou

Publié dans Album Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh là là cette page est SUBLIME !!!
Répondre
L
Ca fait au moins 10 mn que je suis sur cette page ! Mais qu'elle est belle !!! J'adoooore cette grosse photo prise de dos, ta mise en page, la façon dont tu as disposé ton titre, les couleurs, les étiquettes : TOUT QUOI ! Grosses grosses bises à toi.
Répondre
J
Comment avais-je pu rater cette page grandiose ! C'est MAGNIFIQUE !
Répondre
G
The photo is perfect ... I love the sea. Title in this LO is good ... <br /> Giulia
Répondre
S
J'adore cette grande photo, l'est magnifique !!!<br /> Et puis ces tons de bruns et bleu, c'est superbe, c'est une page superbe d'ailleur...;-)
Répondre