Coquin

Publié le par Karilou

Et voilà je me lance dans le format A4, ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer.Une page très "clean and simple", je trouve que le format s'y prête bien.

Papiers : Bazzil, Chaterbox et Rob and Bob Studio
Coeur Heidi Swapp
rub-ons 7 gypsies
Titre découpé à l'exacto (police Impact) et passé à l'encre stazon noire
style gel blanc

Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"clean & simple" et terriblement BELLE !!
Répondre
G
j'adore particulièrement cette page ! je la copiterai dès que je commencerai les albums pour mes loulous, selon les principes de Carole (une page par mois, la première année, puis une page par an )
Répondre
P
superbe !! alors conquise toi aussi par le A4 :)
Répondre
C
Superbe. J'aime les couleurs et la mise en page. C'est extra. Tiens, moi aussi, j'avais noté l'idée de faire un peu de couture à angle droit et de poser un brad à l'intersection.<br /> Cathyb85
Répondre
M
eh bien tu peux continuer dans ce format, ca te va bien!!!
Répondre