Circle Journal : page d'instruction et dos de couverture

Publié le par Karilou

et voilà les dernières photos de mon CJ avant qu'il ne fasse un long voyage de presqu' un an à travers toute la France.

Ma page avec mes instructions :


ma couverture vue de dos :


un petit détail :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou .<br /> L album est magnifique ces papiers sont super . je les ai déjà eu ils sont super a travaillé . <br /> Pour répondre a ton mail, je viens juste de faire un blog. "Je m'arrache les cheveux". jespere par ce  biais faire de belle rencontre
Répondre
I
pppppppppfffffftttttttttt magnifique !!!!!! ah la la j'ai hâte !!!! bisoux et bon courage ;o)
Répondre
D
Très jolie couverture. Cà va être long, tous ces mois avant qu'il ne revienne rempli de belles choses !
Répondre
F
Encore un CJ que j'ai hate de voir en vrai !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Superbes tes couvertures, comme d'habitude j'adore. Pourquoi ne suis-je pas toi pour ces créations sublimes??????<br /> bises<br /> Nicky
Répondre