Circle journal : pages des dédicaces

Publié le par Karilou

Voici les pages de dédicaces de mon circle journal. Chaque scropine me laissera  un ptit mot sur  un tag.

papiers : Bazzil, Kelly Pannacci
rubans AMM et MM
Alphabet Heidi Swapp
prima flowers
dentelle
stickers epoxy  MOD
Encre stazon noire
peinture acrylique rose

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ooooooooooh j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!! trop beau, et ces tags, dans ce sens là, c'est superbe!
Répondre
C
coucou<br /> super jolie comme d'hab : ) j'adore les couleurs <br />  <br /> biz
Répondre
S
c'est très classe. J'adore
Répondre
M
qu'est ce que c'est joli.j'aime beaucoup.<br /> sylvie
Répondre
N
La première page est découverte, superbe toujours, et tous ces tags, tu as toujours des idées de génie. Bravo Karilou<br /> Bises                                    Nicky
Répondre