Couverture de CJ

Publié le par Karilou

Avec plusieurs scropines nous nous lançons dans l'aventure d'un Circle journal.
J'ai pris le même thème que mon amie Patmiaou : mes scropines petites filles et maintenant. J'ai choisis de l'intituler : "secrets de petites filles - confidences de mamans"
Voici ma couverture ;o)
j'en profite pour vous remercier pour tous les petits mots que vous me laissez et qui me font vraiment super plaisir ;o)

les papiers sont des Kelly Pannacci
rubans MM, AMM
lettres Heidi Swapp
fleur rose MM
fleur blanche La Casa
stickers epoxy MOD
prima flowers
bazzil craft
police Comic sans MS




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow c'est très beau!
Répondre
C
Cette couverture est splendide et j'aime beaucoup le principe d'échange du circle journal que je ne connaissais pas. Il va falloir que tes scropnes soient à la hauteur!!!<br /> Biz
Répondre
C
vraiment joli ce CJ, les tons utilisés j'aime!!
Répondre
C
Wouah, ça promet. C'est magnifique. Ces papiers, ça doit te changer de tes papiers plus masculins.<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
N
Trop beau, mais qu'est-ce qu'on va trouver dedans ?  des pages que tes scropines vont t'envoyer, ou uniquement tes oeuvres? j'aime beaucoup l'album que tu as pris, l'as-tu trouvé facilement dans une boutique de scrap ? Vraiment superbe ta couverture, j'adooooooooooooore<br /> Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre
K
Oui Nicky c'est bien ça, mon CJ (et ceux de mes scropines) vont circuler de filles en filles et chacune va rajouter sa double page sur le thème donné et à la fin on récupère notre CJ complet ;o)bisous et merci pour ton ptit motKarilou