Petites Fiches

Publié le par Karilou

Avec mes amies on s'est échangé des petites fiches avec nos adresses, n° de tél, date de naissance et autres infos afin qu'on puisse les mettre soit dans une boite, un classeur, sur un anneau....et les avoir toujours avec nous ;o))

voici les miennes donc ;o))

Je vous invite à aller voir leurs merveilles sur le blog d'Isa, Patmiaou et Carole qui ont mis leurs fiches en ligne aussi



désolée j'ai tenté de flouter l'adresse pour la fiche de carole  mais ça fait tout moche :o( 
                                                                    


































                                                       











 















       
 















              
                                              

                                                                                     
  



















   

























        








                                             




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Karine suis super contente, bisous<br /> estelle.mauve@wanadoo.fr<br />  
Répondre
E
C'est vraiment génial comme idée ! est-ce qu'on peut participer ??<br /> Bisous Estelle
Répondre
K
Avec plaisir Estelle ! je t'envoie un ptit e-mail dans la journée ;o)bisousKarilou
C
j'adore vraiment cette idée de fiche! rigolotte ta photo!<br /> ps: merci pour tes commentaires sur mon blog!bizzz
Répondre
D
C'est très joli, par contre je déteste toujours autant cette photo où tu es si maigrichonne !!!Bisous
Répondre
K
Mais non ! ;o) qu'est ce que j'étais bien en mince !bisousKarilou
C
super sympas !! j'aime bien et l'idée est tras sympas aussi <br /> biz
Répondre