5 ans Titou

Publié le par Karilou

Un double challenge pour moi : mettre plus d'une photo sur ma page et scrapper un anniversaire.

Papiers et stickers MOD, "petite signage" MM, Stencil issu d'un kit Scraptivity,  tampon Hero Arts, toile de jute.

Merci à Sonia pour la fleur ;o)




Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi je scrap c est ma passion j aime bien ta page elle est sympas
Répondre
D
Celle-ci aussi est superbe ;D<br /> J'aurais peut-être fait découpé un chouille plus grand, mais sinon elle est parfaite.
Répondre
D
J'aime beaucoup la disposition des photos, c'est original. Et la page est très gaie.<br /> Bisous
Répondre
I
c'est vrai ça que ton Titou a le mêm regard que toi !!! très jolie apge tonique et gaie, j'iame la superposition des photos !!! bravo ;o)<br /> bisoux
Répondre
C
J'aime beaucoup la superposition des photos et les couleurs gaies de ta page. C'est superbe.<br /> Cathy
Répondre