Pour être toujours avec toi

Publié le par Karilou

DH faisant une école en alternance près de Paris pour passer un concours, il va être très souvent absent toute la semaine durant dix mois. Il m'a demandé si je pouvais lui faire un mini album,  à glisser dans son portefeuille, pour nous avoir ainsi un peu avec lui ;o)  J'ai donc repris les filtres à thé que Flo m'avait gentiment offert et voilà le résultat. Il part demain et je viens juste de le terminer.
Je lui en referai un pour chaque saison.

P.S : Impossible de mettre un bonnet de Noël à petit Thomy !!!! ;o)

papiers BG de Noël 2005
décos MM
tampons Hero Arts



LA COUVERTURE






Publié dans Album JS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres jolie ce petit album, c'est sure qu'avec ce beau kdo il pensera doublement a toi et a vos loulous, bon courage en tt cas !!!<br /> il est ou exactement car moi je suis a coté de paris aussi !!!<br />  <br />  <br /> bizzzz
Répondre
F
Très joli.
Répondre
S
c'est super mimi ! j'aime beaucoup
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique, vraiment superbe!!!!ton chéri doit être au ange, il pensera bien a vous avec ce petit album!!!! tout près de vous en pensée!!!!les papiers sont superbes et les photos magnifiques, trop trop jolie famille!!jenny
Répondre
M
J'aime beaucoup et je le trouve très touchant !
Répondre