album ABC

Publié le par Karilou

Ces deux derniers soirs j'ai pas mal scrappé pour l'album de DH. je prends de plus en plus de plaisir à travailler sur ce format (15 x 15 cm) ! ça change je trouve.
Je n'ai pas encore fait forcément toutes les pages avec le journaling, car je ne les ai pas tous écrits.
Ah je précise que DH n'est pas au courant pour cet album, ça sera une suprise ;o)



LETTRE I comme Ile Maurice.....là où nous sommes partis en voyage de noces



LETTRE M comme mariage :



LETTRE A : Ce que j'aime chez toi
C'est marrant les couleurs apparaissent bcp plus flashy sur cette page-là alors qu'en réalité ce sont les mêmes.

Enfin une petite dernière. je ne sais pas encore à quelle lettre elle sera associée....j'hésite.....mais j'aime beaucoup cette photo alors j'étais pressée de la scrapper !

Publié dans Album JS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belles tes pages, Bravo, Bravo!!!!!!!!!!!!!!! tu nous fais vraiment rêver. bises<br /> Nicky<br />  
Répondre
C
Vraiment très belles toutes ces pages de ton album !!! Pour la dernière page que je trouve très drôle la lettre "B" me paraît appropriée :  "B" comme beau bonnet .  Fais nous vite voir la suite, j'adore tes jolies pages :o)))
Répondre
E
Superbe Karine, ma préférée le dernière sans lettre !!! j'adore et la photo trés marrante. Vivementla suite. Bisous
Répondre
F
Waouh, quel beau travail ! Et quel beau couple !<br /> Bisous.
Répondre
C
Super. J'aime beaucoup ton journaling et la dernière page avec les perles.<br /> Cathyb85
Répondre