Un peu de toi

Publié le par karilou

<>Avec Patmiaou et Isa on avait flashé sur cette page de Séverine. Voici ma version ;o) J'aurai voulu mettre comme titre "des petits bouts de toi" mais je n'avais pas la place.....La photo de Titou date d'avril 2004.<>

J'ai utilisé mes nouveaux alphabets QK Maggie et CK News clips.
Stickers et rub-on MM.

Police Bumble bee.

Fleur, tampon "4", plaque "happy" et tag en liège que j'ai eu dans des kits scrapgoods.

Tampons alphabet PSX.



Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'ils sont beaux ces bleus sur fond noir ! Décidément, elle aura fait beaucoup de petites cette belle page de Séverine. Bravo à ton interprétation.
Répondre
P
bon je mets sur ma liste qu'il faut que je copite aussi cette page ! challenge réussi c'est trop joli ! <br /> bravo Karilou, tu as fais des merveilles :)
Répondre
F
Très joli, bravo. Je vais peut être copiter ; ) !!!<br />
Répondre
D
Trop belle cette page ! Les petits carrés rendent super bien. Il va y avoir du copitage dans l'air ... jusqu'en Isère ...<br /> Bisous
Répondre
C
encore une à faire!! karilou arrête!!mdr!!! je veux tout faire!!!je l'avais oublié, ce challenge, et avec ton interprétation, je ne peux plus! j'adore tes carrés et la belle photo de ton fils..!
Répondre