Fleurs

Publié le par Karilou

J'ai scraplifté une page vu sur le site Hero Arts et pour les tags du titre je me suis inspirée du livre Designin with stamps.



Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'avais pas encore vu ta page, elle est magnifique, la photo, les tags, l'agencement, elle me plait beaucoup !!
Répondre
I
ouh la à copiter aussi celle ci ;o)) bravo, superbe !! bisoux
Répondre
M
Superbe Karine, moi aussi je crois que je vais aller voir le site de Hero Arts<br /> et copiter cette superbe page <br /> bisous<br /> ps c'etait super de se parler ce soir!
Répondre
V
vraiment réussi ! à copiter pour moi aussi ! et puis ça donne envie de lire designing with stamping !
Répondre
P
C'est vraiment sympa ce titre !!! <br /> bravo Karilou :)
Répondre