Artiste

Publié le par Karilou

Pour changer un peu je suis allée piocher dans les anciennes photos.
J'ai inauguré mes nouveaux tampons "Noodle script" qui me font penser aux rub-ons Doodlebug !

Papiers : Basic Grey et Scenic route
alphabet et chiffre scenic route
rub-ons Doodle Bug
coins photos et fleur en cuir MM
étiquette de vêtement

Publié dans Album Titou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bcp cette page et les coulerus choisies.<br /> Bisous
Répondre
D
Ah cette fois-ci tu as donné dans le sombre ... C'est joli aussi car cela va bien avec le sujet. Cachotière, tu ne m'avais pas dit que tu t'étais acheté de nouveaux tampons ... à me montrer sans faute jeudi !
Répondre
P
ah j'aime beaucoup toutes ces couleurs !!!! bon ça te va bien d'avoir chaud autant que froid pour faire tes pages :))))
Répondre
F
Génial ! Moi aussi j'adore ton titre !<br /> Bisous.
Répondre
N
Magnifique. J'adore particulièrement ton titre.
Répondre