Traditions

Publié le par Karilou

Copitage d'une page vue sur Two Peas mais à laquelle je n'arrive plus à accéder (il faut un mot de passe...) pour vous donner le lien.

Des photos de Théo à Noël 2004

Tous les papiers sont des Chatterbox
alphabet QK Marisa
stickers "traditions" Over the moon Press
ruban AMM
flocons MM
brads issus d'un kit scrapgoods


Publié dans Album Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup ta page....et ton bout de chou est adorable....
Répondre
V
Quel joli papier. Toujours joli, mais maintenant j'en ai une feuille, na na nère, alors encore plus joli je trouve... J'aime bien ton titre et le bandeau sur la photo... Enfin la composition plus que le vert, mais tu t'en doutais, non ? ;-)
Répondre
D
j'aime bien l'idée du tag caché. Les papier sont bien assorti ... je suis toujours fachée avec le sépia ;-(
Répondre
C
Tiens, tu es retournée à la période de Noël. J'aime beaucoup la mise en page et les papiers sont parfaits pour cette période de l'année.<br /> Cathy
Répondre
S
Un petit coup de coeur pour le joli titre écrit tout en hauteur avec le déchiré ... bravo, la composition est très jolie, et les photos de Noël sont encore en sépia. Une passion pour le sépia à Noël, non ???...;-)<br /> Jolie page !!!...<br /> Sonia
Répondre