Happiness

Publié le par karilou

je me suis  inspirée des pages de Patmiaou et Séverine toc-toc . j'ai flashé sur le design avec cette vague.

Merci à Ginger pour le timbre ;o)

papier Chatterbox
coeurs MM et Heidi Grace
Etiquette "happiness" MM
Alphabet stickers Anna Griffin
rubans AMM


Publié dans Album Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ce LO qui m'a inspiré aussi, mais je ne connaissait que la version de Séverine, la tienne est diantrement jolie aussi, ainsi que celle de Patmiaou. Qu'est-ce que vous êtes douées , les filles !!! Bravo Karilou, j'adore ta déco baton de de glace, et le petit coeur sur le lin ... tip top !!! Bellissimo<br /> Sonia la coucou
Répondre
C
J'aime beaucoup le petit coeur sur la toile. C'est un beau copitage.<br /> cathyb85
Répondre
D
Page très sobre, très réussie avec tous les petits "trucs" en plus. Je vais sûrement m'en inspirer un de ces <br /> jours ....<br /> Bisous
Répondre
D
Copie très réussie ;D
Répondre
D
Copie très réussie ;D<br />
Répondre