Avoir 7 ans

Publié le par Karilou

Voici le deuxième challenge que j'ai proposé à mes copines sur ma liste ;o) Faire une page avec un (gros) chiffre !
Je me suis vraiment éclatée à faire cette page avec ces papiers qui sortent de mon style habituel mais pour lesquels j'ai flashé !
je vous invite à aller voir la page de ma maman Dany qui scrappe plus vite que son ombre et qui a déjà fait le challenge. Vous allez dire que je ne suis pas objective mais j'adore sa page sur mon petit Thomy ;o) Sans se concerter, on a toutes les deux choisi de scrapper l'anniversaire d'un de mes lulus ;o) c'est Titou qui va pêtre jaloux ! vite il faut que je fasse une page sur lui ;o) elle a aussi scrappé le challenge n°1 et c'est ici, de même que Mumu

Papiers Sassafras
rub ons Rouge de Garance et Heidi Swapp il me semble
polices : tiffany pour "7 ans" et Brigitte pour les petites bandes

Merci à toutes pour tous vos petits mots que j'adore lire ;o))

Publié dans Album Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
F
Tes dernières pages sont très reussies. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
tres jolie cette page ! les couleurs sont douces !  aline
Répondre
O
cette page est très belle, j'adore les papiers que tu as utilisé.
Répondre
M
comme d'habitude je suis fan bravo<br /> bisous<br />  <br /> maud
Répondre