Ensemble

Publié le par Karilou

Une page commencée il y a pas mal de temps et que j'ai reprise ces derniers jours.
J'adore cette photo de mes grands lulus, Théo et Timothée, très complices....;ce n'est pas tous les jours comme ça ;o))

Papiers : Bazzil et crate paper
tampon scrapcity
peinture relief  Tulipe couleur "expresso"

merci pour vos visites et vos petits mots :o)

karilou


Publié dans Album Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore une jolie page!! j'adore ton style!
Répondre
S
ta page est magnifique ! j'adore les couleurs et les papiers utilisés !
Répondre
C
superbe page et tres beaux papiers!! bravo bizz!!
Répondre
J
Tout est parfait sur ta page, et c'est une pure merveille !
Répondre
C
Je ne te poste pas un petit mot à chaque fois, mais je viens voir toutes tes créations. Et cette page a vraiment attiré mon attention. J'adore.Je réponds à ton mail ce week-end.BisousCathyb85
Répondre