cartes de voeux

Publié le par Karilou

Voici mon premier lot de cartes de voeux faites ce soir avec des paiers et décos qui dormaient au fond de mes tiroirs ;o)

papiers : Basic Grey
décos MM
stickers jolee's
tampon Hero Arts





Publié dans Cartes et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes cartes de voeux! Elles sont magnifiques!!!! Et tes pages on aussi sont belles!Bonne continuation!
Répondre
E
Elles sont supoerbes ces cartes,<br /> Bravo, moi il va falloir que je m'y remette............<br /> Bisous je file au lit !!............
Répondre
J
whhaoou ,bravo pour tes magnifiques cartes!!! très très belles!!!J'adore le papier basic grey, trop trop beau!!!hihihihje te souhaites d'ores et déjà de très belles fêtes de fin d'années remplies d'amour et surtout de santé!!!jenny
Répondre
D
Et bien tu as bien bossé...mieux que moi :-)Je vois aussi que tu as "réparé" ton blog ....tu as travaillé toute la nuit ?Bisous. A bientôt.
Répondre
S
Elles sont toutes super chouettes tes cartes.BisesMuriel
Répondre